Ceratophrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ça flotte !!! (don't try this at home)

+5
Alyjack
Anthony
AJsnake
anaconda21851
SUPERMEGALOSAURUS
9 participants

Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  SUPERMEGALOSAURUS Ven 16 Oct - 11:46

Ce Taïwanais est un gros crétin qui va faire crever sa grenouille (qui est même probablement déjà morte à l'heure qu'il est), mais il a au moins prouvé quelque chose : une Cerato, ça sait quand même nager (un peu !) :




… mais des fois, ça oublie et ça se noie bêtement :



Rolling Eyes
SUPERMEGALOSAURUS
SUPERMEGALOSAURUS

Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  anaconda21851 Ven 16 Oct - 17:33

excuse moi mais je trouve pas ca intélligent de joué avec des animaux Evil or Very Mad
anaconda21851
anaconda21851

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : chenove

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  AJsnake Sam 17 Oct - 10:22

[quote="anaconda21851"]excuse moi mais je trouve pas ca intélligent de joué avec des animaux Evil or Very Mad[/quote]+1
AJsnake
AJsnake

Messages : 145
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 54
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  Anthony Sam 17 Oct - 17:43

Oui comme du dit Megalosaurus ces monsieurs doit etre un gros cretin !!!
Anthony
Anthony

Messages : 280
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : 25

https://ceratophrys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  SUPERMEGALOSAURUS Dim 18 Oct - 0:09

Oui, en plus l'eau du robinet est nocive pour les batraciens. Je ne me suis pas privé de lui dire dans les commentaires Youtube… Rolling Eyes

anaconda21851 a écrit:excuse moi mais je trouve pas ca intélligent de joué avec des animaux Evil or Very Mad

Pas la peine de t'excuser, ce n'est pas ma grenouille et comme je le dis plus haut, je trouve ça complètement crétin. Wink
SUPERMEGALOSAURUS
SUPERMEGALOSAURUS

Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  anaconda21851 Dim 18 Oct - 13:11

t'inkiète pas ca n était pas adresser a toi Wink
anaconda21851
anaconda21851

Messages : 82
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 39
Localisation : chenove

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  Alyjack Lun 26 Oct - 15:00

Vraiment un beau crétin celui là ... Evil or Very Mad
Alyjack
Alyjack

Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  Canis Mar 19 Jan - 15:04

Effectivement ça flotte une cerato, mais pas longtemps.
Un vendeur en animalerie m'a fait la même démonstration en plaçant une cerato dans un aquarium de vente de plantes aquatiques. Et la cerato nageait un peu puis se posais sur les plantes à grosse feuille qui pouvaient la soutenir.
Mais dans mon cas la cerato a ensuite retrouvé son terrarium en très bonne santé.
Canis
Canis

Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 41
Localisation : Ici et là, mais plustôt là ces derniers temps.

http://www.umbre68.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  Anthony Mer 20 Jan - 18:46

Personnellement, j'ai eu essayer une fois de nourrire ma Ceratophrys avec un poisson ..
Bah, je peut vous dire qu'elle la vite reperer et vite attraper !!
Anthony
Anthony

Messages : 280
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : 25

https://ceratophrys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  Bapt Mer 20 Jan - 19:23

Ce sont des expérience qui ne serve a rien mais sans rien faire on ne peut pas savoir donc voilà... Grâce a eux même si c'est bête on sait quelque chose !


Mais un poisson c'est nutritif ?

Bapt

Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  SUPERMEGALOSAURUS Lun 15 Mar - 19:26

Oui, c'est même une bonne alternative aux souris, mais il faut préférer les guppies aux poissons rouges qu'on trouve en animalerie, car ces derniers sont souvent lourdement parasités et peuvent être nuisibles à ta grenouille.
SUPERMEGALOSAURUS
SUPERMEGALOSAURUS

Messages : 120
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  SCHMITT Sam 7 Mai - 4:51

la carato mange tout ce qui est sufisanment petit et remuant et passant à sa portée...reste que les poissons ne sont en aucun cas une alternative à quoi que ce soit...le jour ou on me prouvera qu'une cérato sauvage réussi à attraper du poisson, prévenez moi, ca m'intérrèsse.... Razz

les carato mangent essentielement des battraciens, des insectes, et très rarement des mamifères (moins de 5 %)...si vous croyez que sous le couvert végétagle des forêt tropicale il passe sous leur nez une souris de la bonne taille tout les dix jours....en revanche, lézards, grenouilles, insectes sont légion.
voilà pour leur véritable régime alimentaire sauvage que l'on connaît relativement bien dans leur milieux naturel.

En captivité, on ne compte plus les cas de mortalité dûe à un régime carnée bien trop abusif...genre grenouille obèse, double menton, ronde, grasse, et mourrant à moins de 5 ans...trop nourrit, pas de période de repos, température trop élevées dans le térra et j'en passe des verte des des pas mûres que l'on fait subir à ces animaux, résistant...pas autant que ce que l'on croît.

un régime en térra équilibré se sompose d'insectes (grillons, criquet, larve de coléoptère, blatte) et en complément, souris de taille adpté, mais même avec des adultes, il est plus que souhaitable d'éviter d'abuser des souris et d'alterner par période avec des insectes, notament en période sèche l'été.

Steve

SCHMITT

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty sa flote

Message  pacman69 Mar 20 Mar - 19:19

ta raison supermegalosaurus l eau du robinet peut tuer les batraciens faux de l eau nn clorait


ps : il va la tuer a force Embarassed


pacman69 Twisted Evil

pacman69

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ça flotte !!! (don't try this at home) Empty Re: Ça flotte !!! (don't try this at home)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum