Comportement bizard !!
4 participants
Page 1 sur 1
Comportement bizard !!
Bonsoir à tous,
Je viens de voir ( enfin non sa fait déja plusieur fois ), mais je voulais s'avoir si vous aviez une reponse ou si vous aussi sa vous est déja arrivé.
Lors de mes debut avec "Globule", j'ai essayer de la prendre quelque fois ( je sais ces pas bien ) mais elle m'a toujours repondue par une reponse froide et liquide .... Est oui ma cerato, me pisse dans les mains enfin surtout a mes debuts maintenant sa a l'air d'aller mieu.
Je penser à une auto-défence ou quelque chose comme sa ?? ou tous simplement du stresse ??
Merci d'avance pour vos reponses ou retours d'éxperience,
Anthony,
Je viens de voir ( enfin non sa fait déja plusieur fois ), mais je voulais s'avoir si vous aviez une reponse ou si vous aussi sa vous est déja arrivé.
Lors de mes debut avec "Globule", j'ai essayer de la prendre quelque fois ( je sais ces pas bien ) mais elle m'a toujours repondue par une reponse froide et liquide .... Est oui ma cerato, me pisse dans les mains enfin surtout a mes debuts maintenant sa a l'air d'aller mieu.
Je penser à une auto-défence ou quelque chose comme sa ?? ou tous simplement du stresse ??
Merci d'avance pour vos reponses ou retours d'éxperience,
Anthony,
Re: Comportement bizard !!
Oui, elles font presque toutes ça, c'est en effet un moyen de défense. Fais gaffe, si tu m'touches, j'te pisse dessus.
Et ça marche : la preuve, je ne sors plus la mienne que quand c'est 100% nécessaire !
Et ça marche : la preuve, je ne sors plus la mienne que quand c'est 100% nécessaire !
SUPERMEGALOSAURUS- Messages : 120
Merci de ta reponse ces vrais que quand ont dit sa ca peut faire peur ^^
Mais j'ai l'impressiont qu'elle reconnait la personne parce que moi elle ma fait sa les 3 premiers jours maintenant ces finis !!
Mais j'ai l'impressiont qu'elle reconnait la personne parce que moi elle ma fait sa les 3 premiers jours maintenant ces finis !!
... jusqu'à la prochaine fois !
Les batraciens ne reconnaissent pas ceux qui s'occupent d'eux - comme tous les animaux dont le seul comportement social se limite à la reproduction, ils sont incapables de développer la moindre forme d'empathie ou d'attachement à qui que ce soit. Dans leur (minuscule) cervelle, il n'y a de place que pour deux catégories : les prédateurs et… les proies !
Les batraciens ne reconnaissent pas ceux qui s'occupent d'eux - comme tous les animaux dont le seul comportement social se limite à la reproduction, ils sont incapables de développer la moindre forme d'empathie ou d'attachement à qui que ce soit. Dans leur (minuscule) cervelle, il n'y a de place que pour deux catégories : les prédateurs et… les proies !
SUPERMEGALOSAURUS- Messages : 120
SUPERMEGALOSAURUS a écrit:... jusqu'à la prochaine fois !
J'ai envie d'y croire
eh anthony dit toi que ta de la chance moi elle me mort!! Dit toi que c'est de l'amour!
aquamazonien- Messages : 38
camicamicase a écrit:ouai la mienne me pisse dessus aussi quand j dois la prendre c'est rare mais sa arrive ...mais elle n'a jamais essayer de me mordre au contraire quand j met mon doight elle ne le croque pas et quand j met une proie elle la chope sans esiter j l'adore vraiment ma tite mickeulllllllllll(je l'est eu au moment de la mort de jackson donc je l 'est appelé mickeulllllllllllllllllll) visité mon site http://blocklife7522.skyblog.com
Message déplacé !!
oui c'est que toutes les grenouilles font ca pour se défendre, pas de soucis a te faire ca va se calmé, attend un peu
anaconda21851- Messages : 82
Page 1 sur 1