je sais pas si elle mange
3 participants
Page 1 sur 1
je sais pas si elle mange
bonsoir ma cerato est arrivé hier je lui ai donné 2 grillons et j ai pas l'impression qu elle les a mangé en meme temps je ne les trouve plus dans le terra haha that the question !!
migoustouf- Messages : 10
Re: je sais pas si elle mange
migoustouf a écrit:bonsoir ma cerato est arrivé hier je lui ai donné 2 grillons et j ai pas l'impression qu elle les a mangé en meme temps je ne les trouve plus dans le terra haha that the question !!
Le mieu avec un nourrisage, ces de nourrire quand ont est a coter et de surveiller se qu'il se passe, j'ai eu un soucis avec une Discophus petite qui sais fait attaquer par des grillons !! Alors attention !
en faite les grillons lui passe dessus mais rien !!!! du coup j'ai mis a manger au grillons et j'attend
j ai lu que l'eau du robinet etait nefastepour les batraciens j'en avait jamais entendu parlé ??? quoi mettre alors de l'evian ?
Pour les grillons, coupe leur les pattes qui leur permettent de sauter...Sinon ta cerato ne les attrapera jamais
Anthony a raison, il vaut mieux surveiller les repas de la Cerato, car des proies peuvent s'attaquer à ta bête (Les grillons ont des mandibules qui pincent !). De plus, les proies mortes dans le terra sont source de putréfaction, pas bon non plus, à moins bien sûr que tu les enlèves rapidement.
Essaie les blattes red runners, ça se conserve bien plus longtemps que les grillons et ça pue 10 fois moins.
L'eau du robinet n'est pas nocive en soi, sauf si elle contient trop de Chloramine ou de métaux lourds.
Par exemple, les Urodèles se maintiennent dans de l'eau de conduite, car il leur faut du calcaire. L'eau osmosée est mauvaise pour eux.
Mais pour ma Cerato, je vaporise toutefois à l'eau osmosée ou la Volvic.
Anthony a raison, il vaut mieux surveiller les repas de la Cerato, car des proies peuvent s'attaquer à ta bête (Les grillons ont des mandibules qui pincent !). De plus, les proies mortes dans le terra sont source de putréfaction, pas bon non plus, à moins bien sûr que tu les enlèves rapidement.
Essaie les blattes red runners, ça se conserve bien plus longtemps que les grillons et ça pue 10 fois moins.
L'eau du robinet n'est pas nocive en soi, sauf si elle contient trop de Chloramine ou de métaux lourds.
Par exemple, les Urodèles se maintiennent dans de l'eau de conduite, car il leur faut du calcaire. L'eau osmosée est mauvaise pour eux.
Mais pour ma Cerato, je vaporise toutefois à l'eau osmosée ou la Volvic.
GRABibus- Messages : 84
merci pour ta reponse