Ceratophrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

exo terra

2 participants

Aller en bas

exo terra  Empty exo terra

Message  edoudu68 Lun 10 Oct - 21:18

bonjour a tous.

cela fait maintenant 3 semaine que j'ai eut le plaisir d'aceuillre ma nouvelle panssionaire a savoire une cerato cranwelli albinos, elle fait environ 3 cm jvoulai savoir si mon terra lui convenait parce que je pense quil a trop d'aeration c un exo terra de 30x30x30 mai tout le dessou est en aération . alor jvoulai dmander a des gens qui si connaisse mieu que moi .


edoudu68

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

exo terra  Empty Re: exo terra

Message  GRABibus Mer 12 Oct - 0:20

Désolé, mais je ne comprends pas ta question.
L'aération de L'Exo Terra 30x30x30 est assuré par une circulation d'air entre les petits trous situés sur le devant et par le grillage au dessus.
C'est important d'aérer un Terra pour ne pas que ça moississe, surtout les terras tropicaux (Humides et chauds) de nos Ceratos.
La nuit je laisse la porte du terra ouverte pour aérer complètement. Ce n'ets pas très prudent et je ne le conseille pas avec des Ceratos qui seraient actives la nuit (Evasion possible par saut).
GRABibus
GRABibus

Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

exo terra  Empty exo terra

Message  edoudu68 Mer 12 Oct - 16:30

ce n'est pas grave je voulai surtout parler de l'humidite mais je pense que c'est car il fesait trop chaud dan la piece parce que le niveau d'humidite baissai rapidemment mais c bon le niveau est maintenant de environ 60a70% d'humidite;niveau conseiller la ou je l'ai acheter


edoudu68

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

exo terra  Empty Re: exo terra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum