Ceratophrys cranwelli albinos
4 participants
Page 1 sur 1
re
il parai que c deconseiller de mettre des copo de bois !!
moi;jai mi de la mouse car elle gobe le bois en avalan des souris !
moi;jai mi de la mouse car elle gobe le bois en avalan des souris !
cap man- Messages : 41
Re: Ceratophrys cranwelli albinos
Oui c'est sûre que c'est assez gros les copeaux, mais je fais bien attention quand elle mange je reste à côté tant qu'il y a à manger dans son terrarium. Et quand elle chope des copeaux elle les retire toute seule avec ses petites pattes heureusement.
bijoutristan- Messages : 23
Je voulais savoir si vos ceratophrys étaient souvent dans l'eau car la mienne depuis aujourd'hui ne fait que d'aller dans l'eau.
re
moi aussi c"est normale ,
elle si vont pour faire leur besoin et pour se refraichir si il fait trop chaud !! !!
elle si vont pour faire leur besoin et pour se refraichir si il fait trop chaud !! !!
cap man- Messages : 41
Je pense qu'elle a découvert le point d'eau hier qu'elle a apprécié, car maintenant elle y va très souvent. Bizarrement elle est beaucoup plus vive en tout cas cela prouve qu'elle se porte très bien.
En ce qui concerne mon cordon chauffant c'est nickel pour chauffer la nuit, par contre cela fait pas mal d'humidité environ 85 à l'hygromètre.
En ce qui concerne mon cordon chauffant c'est nickel pour chauffer la nuit, par contre cela fait pas mal d'humidité environ 85 à l'hygromètre.
Ces bien d'avoir pas mal d'hygro. Tu a moin besoin de vaporiser du coup !!
Pour le point d'eau, quand elle le decouvre, elle y vont toujours. La mienne toute les nuits elle y va.
Pense a changer l'eau tous les jours maintenant ! Sinon tu verra qu'elle n'ira plus !
Anthony
Pour le point d'eau, quand elle le decouvre, elle y vont toujours. La mienne toute les nuits elle y va.
Pense a changer l'eau tous les jours maintenant ! Sinon tu verra qu'elle n'ira plus !
Anthony
J'aurai une question comment faites vous pour garder votre hygrométrie stable, je m'explique la mienne varie entre 50 et 60 la journée alors que la nuit dès que la température baisse elle est à 80. Pourtant tous les jours j'arrose bien mon substrat, je pense que les copeaux de coco y sont pour quelque chose sa doit trop absorber l'eau
Perso. je vaporise le terrarium 2 fois par jours.
De plus une grosse gamelle d'eau placer au dessus du cordon chauffant, fait evaporer de l'eau et augmente l'hygrometrie.
Si jamais avec les eclats de coco, il est bien de mettre une petite couche de sphaigne, morte ou vivante.
Anthony
De plus une grosse gamelle d'eau placer au dessus du cordon chauffant, fait evaporer de l'eau et augmente l'hygrometrie.
Si jamais avec les eclats de coco, il est bien de mettre une petite couche de sphaigne, morte ou vivante.
Anthony
Justement j'en cherche de la sphaigne mais je n'arrive pas à en trouver. Et aujourd'hui j'ai mélangé les copeaux avec la husk de coco je verai bien. Mais sinon je pense que c'est aussi mon spot qui assèche l'air.
Tu peux me dire où tu achetes ta sphaigne? Et si tu la passes au micron onde pour enlever les bactéries
La sphaigne je l'ai acheter en magasin (la ou je travail sa aide ^^).
Tu a deux solution, soit tu trouve de la sphaigne Zoomed, ou exo-terra, enfin une sphaigne spéciale terrario. Donc pas besoin de la passer au Micro-onde.
Ou tu achete de la sphaigne en jardinerie, pour plantes carnivores ou succulente, et tu la passe au Micro-onde.
Si tu en trouve pas, il me semble que Savannah en vend.
Anthony
Tu a deux solution, soit tu trouve de la sphaigne Zoomed, ou exo-terra, enfin une sphaigne spéciale terrario. Donc pas besoin de la passer au Micro-onde.
Ou tu achete de la sphaigne en jardinerie, pour plantes carnivores ou succulente, et tu la passe au Micro-onde.
Si tu en trouve pas, il me semble que Savannah en vend.
Anthony
Voici des news de ma cérato, je l'ai acquisse en décembre 2010 et depuis elle a bien grossie. Elle mange bien même si des fois elle refuse de manger et des d'autres jours elle va dévorer tout se qui passe devant elle. Elle a l'air d'apprécié l'eau, car quand je nettoie son terrarium je l'a met dans un bain d'eau tiède et elle n'arrête pas de sauter elle s'amuse comme une petite folle.
tres jolie les cerato albinos mais je les prefaire juvenil car les couleur sont plus petante
teddypacman- Messages : 3