ceratophrys cranwelli (mickeul)
3 participants
Page 1 sur 1
ceratophrys cranwelli (mickeul)
nouveau terra pour ma tite cerato(mickeul) elle a presque 1 ans et mesure 7 a 8 cm (acheter chez mikes reptipark a tournai en belgique magasins que je recommande fortement d'ailleur un tit bonjour a mike)
par contre elle n est pas sexer donc je ne sais pas si male ou femelle est-ce que si c'est un male elle chantera??? ou alor ce n'est rien que pour l accouplement ???
n'est- elle pas belle ma tite cerato???
par contre elle n est pas sexer donc je ne sais pas si male ou femelle est-ce que si c'est un male elle chantera??? ou alor ce n'est rien que pour l accouplement ???
n'est- elle pas belle ma tite cerato???
Re: ceratophrys cranwelli (mickeul)
Si, elle est zoulie, et oui, si c'est un mâle il chantera ! (mais les femelles sont plus grosses ).
Prends garde à la mousse que tu as mise comme substrat, si elle en avale en gobant une proie elle risque une occlusion intestinale fatale… La tourbe blonde (si possible tamisée) et la terre de coco sont plus sûres…
Prends garde à la mousse que tu as mise comme substrat, si elle en avale en gobant une proie elle risque une occlusion intestinale fatale… La tourbe blonde (si possible tamisée) et la terre de coco sont plus sûres…
SUPERMEGALOSAURUS- Messages : 120
Re
a ok en fait j ai mis une couche de terreau speciale pour ce genre de reptile et une couche de mousse special pour ces reptiles la aussi ...je supose que ce n'est pas conseillé de la nourrir hors du terra (fauna box par ex)???
merci pour le conseille
merci pour le conseille
Re: ceratophrys cranwelli (mickeul)
très beau bravo
anaconda21851- Messages : 82