Ceratophrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

problème nourriture

Aller en bas

problème nourriture  Empty problème nourriture

Message  leprince Ven 30 Mai - 18:56

bonjour,
j'ai un problème avec ma cérato peppermint qui refuse de s'alimenter toute seule.
elle à 5 mois (environs) et elle est dans un terra de 30X15X15 avec environs 7cm de tourbe et de sphaigne humide avec une cachette, une petite écuelle d'eau et la température est géré par un Thermocontrol pro 2.
La température de jour est entre 28 et 30 la journée et 24 et 26 la nuit. ces température son aléatoire car cela dépend de la température propre à la pièce.
J'ai essayé de lui donner dans un fauna mais rien à faire, elle ne chasse pas et elle se tourne quand un grillon vient vers elle.
Elle est comme ça depuis le tout début et "évidement" quand j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit qu'il ne comprenait pas car avec lui elle mangeait et chassé sans problème (tu m'étonne)...!
La seule solution que j'ai trouvé est de la prendre à la main et de lui donner des grillons fraichement tués avec une pince et en la forçant, c'est presque du gavage  Crying or Very sad  !!!!
Pour info mon autre cérato "classique" vit dans les même conditions et tout se passe super bien avec elle.
Que puis-je lui proposer comme autre options de nourriture ?
Pensez-vous qu'elle soit plus sensible à son environnement et aux conditions de maintenance de son habitat que mon autre cérato ?
Mreci

leprince

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 54
Localisation : 06400 Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum