Ceratophrys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nourriture, quoi, combien, comment ?

2 participants

Aller en bas

Nourriture, quoi, combien, comment ? Empty Nourriture, quoi, combien, comment ?

Message  rodolphe Lun 16 Nov - 23:59

Very Happy Hello !

1) Est-ce que je peux donner à manger des blattes à ma future grenouille pacman et à quel rhytme (combien de fois par semaine). J'élève des blattes Dubbia pour mes mygales (photos ci-dessous):
Nourriture, quoi, combien, comment ? 00214
2)Est-ce qu'une pacman mange des fruits et/où légumes, si oui lesquels ?
3) Peux-t-on donner des souriceaux morts comme je le fais pour mes tortues (souriceaux de 1 jour) ?
4) Combien de fois par semaine nourrir la Pacman et quelle quantité lui donner à la fois ?

Merci de me répondre à ces questions de néophite, car dans la région où je vis se procurer de la nourriture spécifique à des prix abordables, c'est GALERE!!!

rodolphe

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nourriture, quoi, combien, comment ? Empty Re: Nourriture, quoi, combien, comment ?

Message  Anthony Mar 17 Nov - 0:06

Alors, pour les blattes pas de soucis, SUPERMEGALAUSORUS en donne a sa cerato. il me semble a raison de 2 maximum par semaine ( je ne sais pas la taille que fait une blatte.
Pour les souriceaux pas de soucis il faut environ 1 à 2 souriceaux par mois, mais il faut completer avec grillons par exemple ou blatte.
Pas de legume pour les Cerato. elle sont exclusivement carnivore.

Voila j'espere t'avoir un peut aider,

Anthony
Anthony
Anthony

Messages : 280
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : 25

https://ceratophrys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum